Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 16:52

 

   

ABROGATION DE LA LOI DE 1992 SUR LE HARCELEMENT SEXUEL : STUPEFIANT, SCANDALEUX ET IGNOBLE !!!

 

 

Le Conseil Constitutionnel s’aperçoit subitement le 4 MAI 2012 que la Loi n° 92-1179 du  2 novembre 1992  sur le harcèlement sexuel, comporte des lacunes !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Qui est à l’origine de cette soudaine décision du Conseil Constitutionnel qui abandonne purement et simplement les Femmes, et en particulier celles qui se battent depuis des années contre les Tribunaux parfois déjà suffisamment complaisants selon les appuis politiques des agresseurs ???



Et cela, s’appelle le Conseil des Sages !!!!!

 

 

Qui a intérêt à cette abrogation subite qui annule toutes les procédures en cours ?????

 

Ne pouvait-on attendre le nouveau mandat présidentiel pour apporter des amendements à cette Loi, avec suspension des procédures et non annulation ???

 

 

 

Pensez-Vous Messieurs  prétendus  « les Sages » que c’est ainsi que François HOLLANDE pourra « rétablir la justice dans les Collectivités Territoriales » ainsi qu’il l’a affirmé ???

 

A quoi servira le « Ministère aux droits des Femmes » que François HOLLANDE a également affirmé remettre en place ???

 

 

Allez-y, petits Chefs de service, harceleurs, notamment dans les Collectivités Territoriales, la porte est grande ouverte à votre lâcheté et à vos fantasmes et déviations diverses, puisque vous êtes de nouveau protégés ???? 

 

 

S’agissant de lacunes en matière de harcèlement sexuel dans les Collectivités Territoriales, le Conseil Constitutionnel n’aurait-Il pas dû plutôt retenir le vide juridique concernant la Loi administrative qui ne permet pas au Juge administratif de faire injonction de réintégration à l’administration fautive y compris lorsqu’elle a été condamnée pour « détournement de pouvoir … dans le seul but de protéger » l’un de ces petits chefs de service ?????

 

 

 

 



http://www.associationdedefensedesdroitsducitoyen.asso1901.com/pages/news.php?PHPSESSID=220598318aac10d7f6a2f589d2d1301e

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Association-de-Défense-des-Droits-du-Citoyen (A.D.D.C.), apolitique
  • : Un comité de personnes sensibles à toutes les injustices de cette vie, qu’elles soient juridiques, ou personnelles, décide de créer une Association régie suivant les dispositions de la loi du 1er juillet . Cette Association a pour but de dénoncer tout abus de pouvoir quel qu’il soit ainsi que la corruption, et d’organiser l’information et la défense des intérêts de tout Citoyen
  • Contact

Recherche

Liens